vendredi 13 mai 2011

Boghossian la barbouze


Hier s’est joué un match honteux, en l’honneur d’un dictateur. Le 12 mai, une sélection d’ex gloires du football assimilés désormais à des « mercenaires du football », a été opposé à l’équipe du président de la Tchétchénie.
En compagnie de l’inutile Fabien Barthez, Manuel Amoros, Papin, et Alain Boghossian sont allés jouer ce match de la honte. Pour les joueurs, membres de cette équipe digne des pieds nickelés, ils seront face à leur conscience. Mais Boghossian ne peut se conduire de la sorte! Salarié de la FFF, il fait parti du staff de l’équipe de France, cette personne représente donc la France. Il savait pertinemment ce qu’il faisait puisque une sélection d’anciens joueurs du Brésil avait participé à un match similaire et Rai avait fait son mea culpa "J'ai pris part à une chose que je condamne fortement : un événement manifestement politique, populiste, dans un contexte inconnu pour moi, sans en comprendre les conséquences possibles ni les intentions". Selon RMC sa défense se résume à énoncer qu’il était là pour jouer avec des amis et Maradona. Il serait nécessaire de rappeler à M.Boghossian qu’il n’est pas obligé non plus de nous prendre pour des imbéciles. Ca suffit Messieurs ! Vous étiez tous là pour cachetonner! On espère qu’Alain Boghossian saura tirer les conséquences de ses actes.
Semaine après semaine les scandales se multiplient au sein de la Fédération de Football. Comble du ridicule, cette organisation n’était pas au courant pour Boghossian et l’a appris seulement le jour du match. Chaque semaine, on a l’impression que le Football Français arrive à tomber toujours plus bas. Mais pour Alain Boghossian, comme  pour notre bande de barbouzes, l’aventure ne s’arrête pas là, voici leur calendrier : Le 20 mai match à en Corée du Nord, le 23 à Tripoli, le 25 à Cuba, le 30 en Birmanie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire