dimanche 18 septembre 2011

Les demi-cerveaux du football ont encore frappé…

Anin et Maiga : les pacsés de la bétise !

C’est officiel, Anin et Maïga de Sochaux sont tout simplement idiots ! Après avoir fait des caprices cet été pour des histoires de contrats et de transferts, voilà que ces deux joueurs récidivent. Ils ne doivent pas avoir l’intelligence nécessaire pour comprendre qu’après le 31 août, le marché des transferts est clos. Messieurs, vous ne partirez pas ! Le seul transfert souhaitable pour de tels comportements serait une saison en réserve. Dernier point, ils ont le même agent : Karim Aklil…

Simone : un conflit d’intérêt ?

Marco Simone est nommé entraîneur de l’AS Monaco en remplacement de Laurent Banide. Là où on parle de conflits d’intérêt avec Laurent Blanc et Bernes, voilà que Marco Simone, ancien scout pour des clubs et surtout agent, entraine désormais un club. Il affirme qu’il a rendu sa licence néanmoins il faudra surveiller les transferts de l’AS Monaco quand on connait un peu le milieu du football.

Etoo et ses conseillers

Eto’o a livré mercredi une interview délirante à «  l’Equipe ». Il déclare qu’il a eu le soutien pour son transfert mafieux du « vertueux » Ali Bongo. Ce qui est réellement atterrant c’est qu’il avait consulté Emmanuel Adebayor, demi-cerveau notoire qui mériterait un ballon d’or de la bêtise pour toute sa carrière. Les deux l’ont fortement encouragé… Il ne manquerait plus pour ce casting royal, la présence du conseiller : Robert Bourgi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire