dimanche 31 juillet 2011

Ambition, déclaration, transfert: c’est bientôt la reprise!

Mickael Landreau, le ballon d’or de la bêtise.

La saison commence bien, en effet premier match, première polémique sur l’arbitrage! « C'est bien de délocaliser, mais il faut assumer derrière. C'est super, c'est super. On veut promouvoir, il y a un super match, des buts et tout, et l'arbitre plombe le truc" a déclaré Landreau qui donc pointe la responsabilité de la défaite sur le fait que l’arbitre ne soit pas européen.
Nous mettrons l’extrême bêtise des propos du gardien lillois sur le compte de sa déception d’après-match. Mais combien de fois faudra-t-il le répéter que quand une équipe mène 3-1 à la 85 minute et qu’elle finit par perdre par 5-4,  il s’agit d’une défaillance collective et non pas celle du corps arbitrale.
Néanmoins, ce fut la première fois que le trophée des champions nous proposa un match de grande qualité, chose relativement rare en début de saison.


Nicolas de Tavernost, l’expert du foot!

Nicolas de Tavernost a encore démontré qu’il ne comprend rien au football. En effet, il vient d’annoncer que son effectif était taillé pour la ligue des champions. Soyons clair, Bordeaux peut se retrouver sur le podium qu’à deux conditions :
-Une faillite collective d’au moins deux clubs suivants; Lille, Lyon, Marseille, Paris
- Les girondins jouent toute la saison en surrégime.
Car malgré l’arrivée d’un excellent coach, l’effectif s’est encore affaibli. Les départ de Diarra et Fernandao ainsi que celui probable de Wendel sont une perte que l’arrivée Maurice-Bellay et Nguemo ne peut compenser. Dès lors avec cet effectif, comment faire mieux que la septième place de l’an dernier?

Pastore et l’OM

Le plus gros perdant de ce transfert pourrait être l’OM. En effet car si Palerme vend Pastore, ce club penserait fortement à Lucho pour le remplacer. Car on l’a vu encore au trophée des champions, l’argentin reste un très bon joueur de Football et le vendre affaiblirait l’OM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire